Il était une fois Olivier Sinic

Hello les Btb,

Voilà nous sommes mariés depuis un peu plus de trois semaines maintenant, et vous me connaissez depuis un moment, je ne partage ici que mes coup de coeur.

C’est donc tout naturellement que je voulais vous parler du château Blanc d’Olivier Sinic et de des adorables personnes que j’ai rencontré là bas.

Trouver une robe de mariée à proprement parlé n’était pas ma priorité, je voulais juste un robe bohème toute simple et une autre, un peu rétro/vintage pour la mairie. Puis je me suis dit qu’il fallait que j’essaye quand même des robes avec ma mère, be oui, la tradition 😉 je m’étais rendu peu de temps avant au petit salon du mariage du printemps à Lille, et à cette occasion, j’avais pu discuter un peu avec Corinne Sinic. J’avais alors un peu peur du côté guindé et très comme il faut de cet endroit, mais avec Corinne, ça n’était pas pareil, en quelques phrases échangées, elle a tout de suite compris ce que je voulais, ce que je recherchais… hop rendez vous pris pour un essayage dans leur show room (de fou ^^)

   Et alors le showroom… il fait bien rêver aussi non? ^^

Les essayages commencent donc, j’explique un peu ce que je veux, on en choisi quelque une, je dis surtout pas de paillettes, de dentelles trop travaillée and co, quelque chose de simple! « oui oui » dit corinne 😉

J’en essaye plusieurs, je suis avec ma mère et ma témoin, plein de jolies choses mais pas de coup de coeur réel, j’étais résolue de toute façon, je ne voulais pas dépenser trop d’argent pour la robe, le principal pour moi étant un joli lieu et une déco des lieux super travaillée 🙂

Et là Corinne me dit, je peux aller en chercher une dernière? moi… « oui, oui… » mais j’avais plutôt envie de partir, les essayages c’est pas trop mon truc en règle général…

Elle revient avec une robe… avec des paillettes, des perles, pleine de belles broderies… gnnnna! mais c’est pas ce que je voulais ^^ Elle m’explique le côté rétro de la robe, et que les petits détails (comme le noeud brillant sur la ceinture) peuvent être enlevés… Je la passe, je la trouve très jolie, en plus il y a le dos nus comme j’aime bien…

et là je me dit… il manquerait juste un collier qui tombe dans le dos, et ils en ont un exemplaire, hop, je le passe et là… miracle, c’est la bonne ❤

Voilà, c’est elle! Ma mère n’en revenait pas que j’ai fini par prendre une « vraie » robe de mariée, elle est était tellement heureuse! J’y suis donc retournée deux fois pour les retouches.

puis une semaine avant pour l’avoir! Moment plein d’émotion des deux côtés 🙂

Mon petit mari a également choisi son costume chez Olivier Sinic, quoi de mieux? ils connaissaient la robe 😉 on lui avait déjà acheté une jolie paires de chaussures à Londres, il ne restait qu’à trouver tout le reste, et je peux dire que je n’ai pas été déçue! Il était tout simplement magnifique!

Alors mille merci aux personnes qui nous ont permis de réaliser notre rêve, mill merci à Corinne et sa maman Martine, merci à toute l’adorable équipe, on ne vous oublie pas, vous aurez bientôt votre photo, on l’apportera dès que nous avons les photos de notre photographe! (les deux dernières sont d’elle d’ailleurs)

N’hésitez donc pas une seconde à aller chez Olivier Sinic si vous ne savez pas trop quel style de robe vous plait, si vous savez ce que vous voulez mais que vous voulez que de jolies personnes vous accompagnent à ce moment, si vous voulez votre dose de rêve de princesse!

Retrouvez moi sur Facebook, sur instagram et sur pinterest et sur ma boutique en ligneEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s